Amateurs d’expériences horrifiques, PQube, Dual Effect et Abstract Digital Works vous donnent rendez-vous au 27 août pour la sortie de Tormented Souls. Une arrivée préparée en vidéo, donnant parfaitement le ton sur ce qui attend les joueurs dans l’inquiétant manoir Resident Evilesque à explorer dans le jeu. Mieux encore, une démo jouable est maintenant disponible sur Steam et PS5.

Dans Tormented Souls, les joueurs incarnent la jeune Caroline Walker. Se réveillant dans un manoir abandonné transformé en un hôpital tout aussi lugubre, elle va tenter de s’en échapper en faisant face à d’innombrables monstruosités.

Dans un premier temps, le jeu sera disponible en téléchargement sur PC, PS5 et Xbox Series X|S. Une version physique sera aussi proposée, à la même date, sur PS5. Des versions PS4, Xbox One et Nintendo Switch seront également disponibles, mais à une date ultérieure.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...