Perfect World profite de l’E3 pour annoncer la sortie de Torchlight II sur consoles. C’est donc le 3 septembre que le jeu de Runic Games arrivera sur Nintendo Switch, PS4 et Xbox One, pour un prix de vente fixé à 19,99 euros. Prise en charge par Panic Button, voici le trailer de cette version.

Outre des commandes évidemment adaptées pour les consoles, notamment pour le système de ciblage et l’interface, cette mouture du hack’n’slash aura la particularité d’embarquer de nouveaux familiers.

« Nous avons découvert que les mécaniques de jeu au cœur de Torchlight II se traduisaient admirablement bien sur console. C’est une expérience en multijoueur incontournable, avec de l’action effrénée et un système de progression pratiquement sans limites. Notre équipe a travaillé d’arrache-pied pour rendre le combat de la version console aussi amusant et satisfaisant qu’il l’était sur PC. »

Andy Boggs, directeur technique chez Panic Button

Les joueurs Switch auront quant à eux droit à un traitement de faveur avec du multijoueur en réseau local pour 4 joueurs. C’est noté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

12 − trois =