Le SELL a mis en ligne le nouveau classement des ventes de jeux vidéo en France, pour la semaine 6 (du 3 au 9 février). Après une domination de plusieurs semaines de Dragon Ball Z : Kakarot, le jeu de Bandai Namco cède sa première place à l’incontournable Mario Kart 8 Deluxe mais reste sur le podium avec une belle seconde position.

Si Luigi’s Mansion 3 complète le podium et The Legend of Zelda : Breath of The Wild ferme la marche, on note l’apparition dans ce top 5 français de Ring Fit Adventure. Pourtant disponible depuis plusieurs mois, l’expérience « sportive » de la Switch profite des bonnes résolutions de début d’année pour briller.

Pour le reste, notons simplement que Zombie Army 4: Dead War est arrivé à se hisser dans le top 3 des ventes Xbox One de la semaine. Et c’est bien la seule nouveauté à réussir cette performance…

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...