Depuis son apparition semaine 12 (du 16 au 20 mars) dans le top 5 des ventes de jeux vidéo en France, Animal Crossing : New Horizons n’a laissé sa place de leader qu’une seule fois. C’était début avril, à la sortie de Final Fantasy VII Remake. Pour le reste, l’exclusivité Switch a toujours réussi à imposer sa bonne humeur et le nouveau classement publié par le SELL pour la semaine 18 (du 27 avril au 3 mai) ne déroge pas à la règle.

top ventes jeux video france S18 2020

Une fois encore, Animal Crossing : New Horizons termine à la première place d’un top 5 qui fait également place à Mario Kart 8 Deluxe et Ring Fit Adventure, pour le podium, ainsi que FF7 Remake et Call of Duty : Modern Warfare, pour compléter le tableau.

En creusant un peu dans le top 3 de chaque machine, on note la présence de Snowrunner (en édition Premium) en troisième position sur Xbox One et à la même place sur PC. Les routiers de l’extrême de notre serveur Discord apprécieront.

Avatar
Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...