Le nouveau classement des ventes de jeux en France a enfin été publié par le SELL. Il concerne la semaine 36 de cette belle année 2018, du 3 au 9 septembre donc. Sans surprise, ce premier classement de la rentrée fait la part belle aux nouvelles entrées et à la PS4.

Appuyée par une promotion (presque) sans faille, la sortie de Marvel’s Spider-Man a très largement marqué cette période puisque l’exclusivité PS4 d’Insomniac squatte les deux premières places du top avec sa version standard et son édition spéciale. Pour compléter le podium c’est vers Square Enix qu’il faut se tourner avec Dragon Quest XI : Les Combattants de la destinée. Fait marquant, l’édition 20ème anniversaire de NBA 2K19 (PS4) (parue quelques jours avant la version standard que l’on retrouvera certainement dans le prochain top) est arrivée à se glisser quatrième dans ce tableau dont PES 2019 (PS4), cinquième, occupe la dernière ligne.

Top des ventes de la semaine 36 en France, jeuxvideo24

Même si la Xbox One n’arrive pas à placer ses jeux dans le top 5, son classement dédié montre la domination de NBA 2K19 avec l’édition 20ème anniversaire en tête des ventes sur ce support. Là encore, pour une édition à 90 euros qui sort en amont de la version standard, c’est une belle performance.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here