Il est temps de découvrir le dernier top 5 français de l’année 2019. Le SELL vient de le dévoiler, livrant un classement final qui est tout sauf surprenant. Jugez plutôt.

Pour cette dernière semaine de 2019, du 23 au 29 décembre, c’est Mario Kart 8 Deluxe qui tire son épingle du jeu et s’empare de la première place devant une autre exclusivité Switch, Luigi’s Mansion 3, et FIFA 20 (PS4). Comme la semaine d’avant, Pokémon Épée et Call Of Duty: Modern Warfare (PS4) complètement ce classement général.

Sans réussir à atteindre le top 5, Star Wars Jedi : Fallen Order termine l’année en beauté en se classant le top 3 des ventes PC, PS4 et Xbox One, tout de même.

Notez que ce classement ne devrait guère évoluer les semaines prochaines, il faudra en effet attendre les premiers mastodontes de 2020 pour avoir droit à du changement dans les charts français.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...