Top 5 des ventes de jeux en France : semaine 47

Du 20 au 25 novembre.

0
TOP 5 des ventes de jeux vidéo en France pour la semaine 47.

Comme chaque lundi, nous avons droit au nouveau top 5 des ventes de jeux vidéo en France. Publié par le SELL, voici ce classement concernant la semaine 47 (du 20 au 25 novembre) et sans surprise, c’est Call of Duty : World War II (PS4) que l’on retrouve en tête.

Le FPS d’Activision occupe la première place de ce top pour la quatrième semaine consécutive, talonné par Super Mario Odyssey qui quant à lui arrive à se glisser dans le top 5 pour la cinquième fois de suite. Après deux semaines d’absence, FIFA 18 (PS4) fait son retour en troisième position alors que Gran Turismo Sport revient dans ce top pour la première fois depuis sa sortie en octobre. Enfin, Assassin’s Creed Origins (PS4) complète le classement et continue de prouver la bonne forme de la licence chez nous.

Les plus fins observateurs auront noté que Star Wars : Battlefront 2Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune ont disparu du top 5 qu’ils n’auront squatté que pour leur sortie, même si le duo 3DS a le mérite de s’imposer parmi les meilleures ventes sur la console portable de Nintendo. Le FPS de DICE et Electronic Arts paye quant à lui ses choix douteux et arrive à peine à se classer dans le top 3 des meilleures ventes sur Xbox One. Maigre consolation.