Top 5 des ventes de jeux en France : semaine 46

Du 13 au 18 novembre.

0
Top 5 des ventes de jeux vidéo en France, semaine 46

Le dernier top 5 des ventes de jeux vidéo en France a été publié par le SELL, pour la semaine 46 (du 13 au 18 novembre). Devinez quoi ? Call of Duty : World War II (PS4) est toujours en tête du classement.

Plusieurs nouveautés complètent ce classement général puisque la version PS4 de Star Wars : Battlefront 2 débarque directement en seconde position, juste devant le duo 3DS : Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune. Enfin, Super Mario Odyssey semble bien décidé à ne pas quitter le top français en restant dans sa confortable cinquième place.

Notons pour la forme que sur Xbox One, Star Wars : Battlefront 2 est le meilleure vente hebdomadaire (sans pour autant arriver à se glisser dans le top 5 général), devant Call of Duty : WWII, alors que The Elder Scrolls V : Skyrim est la troisième meilleure performance de la semaine sur Switch.

Même le top 3 sur PS Vita a droit à sa nouveauté, c’est dire, grâce au médiocre Tokyo Tattoo Girls, alors que l’Extension Platinum de Farming Simulator 17 est la seule nouveauté à s’imposer sur PC.