Nouvelle semaine qui débute, nouveau top 5 des ventes de jeux vidéo en France. Leader du classement la semaine passée, Mario Tennis Aces perd sa première place et se classe second de ce top de la semaine 26 (du 25 juin au 1er juillet).

Qui pour remplacer le jeu de tennis de Nintendo à la première position ? Une nouveauté signée Ubisoft, à savoir le plutôt bon The Crew 2 dans sa version PS4. Autre nouveauté, la mouture Switch de Crash Bandicoot N. Sane Trilogy débarque en troisième position devant deux habitués pour fermer la marche : Mario Kart 8 Deluxe et Super Mario Odyssey.

Sans qu’aucun jeu Xbox One ne parvienne à se hisser dans le classement général, il faut noter un top 3 complètement renouvelé sur la machine de Microsoft puisque The Crew 2 se classe premier et troisième (via sa Gold Edition) alors que Crash Bandicoot N. Sane Trilogy vient jouer les arbitres en seconde position.

Enfin, Pro Cycling Manager 2018 se fait quant à lui remarquer sur PC en atteignant la troisième place derrière les indétrônables Sims 4.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here