On connait à présent le nouveau classement des ventes de jeux vidéo en France, correspondant à la semaine du 9 au 15 avril. Sans surprise, la tête de ce top est toujours squattée par Far Cry 5.

Le jeu d’Ubisoft continue sa belle performance grâce à sa version PS4, la mouture Xbox One se positionnant tout de même à la quatrième place de ce classement français. Pour le reste c’est sur Nintendo Switch que ça se passe, une fois encore, avec les habitués du top 5 à savoir le toujours aussi convivial Mario Kart 8 Deluxe, l’étincelant Super Mario Odyssey et l’inconnu Kirby : Star Allies (ben oui, il ne nous a pas été possible de le tester/l’essayer).

Pour le reste absolument rien à signaler, si ce n’est le retour en première position sur PC de l’édition GOTY d’Overwatch. Une première en cette année 2018 pour le titre de Blizzard.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...