Le nouveau top 5 des ventes de jeux vidéo en France a été publié par le SELL. Il concerne la semaine 30 (du 23 au 29 juillet) mais ressemble à s’y méprendre au classement de la semaine précédente puisque les jeux sont tous les mêmes, seule leur position étant variable.

Leader de la dernière échéance, Mario Kart 8 Deluxe arrive à garder la tête de cette course uniquement composée de concurrents Nintendo Switch. Il est secondé par Super Mario Odyssey, gagnant une place au passage tout comme Mario Tennis Aces qui en profite du coup pour s’inviter sur le podium. Zelda : Breath of The Wild voit lui-aussi sa position être avancée d’une case dans ce classement que ferme Octopath Traveler, second la semaine passée mais un peu plus en difficulté dans ce nouveau top.

Où sont les jeux PS4, Xbox One et PC ? Apparemment bien loin de ce classement général, même si on peut noter que The Crew 2 continue sa belle performance sur ces consoles (le jeu d’Ubisoft reste la meilleure vente PS4/Xbox One) là où l’increvable Sims 4 règne en maître sur PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here