Après le raz-de-marée Switch de la semaine dernière, le nouveau top 5 des ventes de jeux vidéo en France réserve ses places d’honneur au dernier né de Level-5 et Bandai Namco : Ni no Kuni 2 : L’Avènement d’un Nouveau Royaume.

Le RPG nippon place son édition collector en tête de ce nouveau classement alors que la version standard squatte tranquillement la seconde place. La dernière marche du podium est occupée par celui qui était numéro 1 la semaine passée, à savoir Kirby Star Allies, alors que le reste du classement fait place aux incontournables Mario Kart 8 Deluxe et Super Mario Odyssey.

Qu’en est-il des autres nouveautés de la semaine ?

Sea of Thieves réalise lui-aussi une belle entrée et se place premier des ventes Xbox One, sans toutefois atteindre le top général. A Way Out occupe pour sa part une honorable seconde place sur One et se classe troisième dans le top PS4, alors que Assassin’s Creed Rogue Remastered arrive à se positionner troisième des ventes sur la console de Microsoft. Un petit mot également sur Détective Pikachu, premier des ventes 3DS.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here