au Le nouveau classement des ventes de jeux vidéo en France a été dévoilé par le SELL pour la semaine 47 (du 19 au 25 novembre). Après le raz-de-marée Pokémon de la semaine dernière, on pensait naïvement que Red Dead Redemption II retrouverait son trône mais il n’en est rien, bien au contraire.

Dans le top général, le jeu de Rockstar doit en effet se contenter d’une petite cinquième place (PS4). Red Dead 2 est ainsi devancé par FIFA 19 (PS4) alors que la troisième place est réservée à Pokémon : Let’s Go, Pikachu !.

La nouveauté Switch n’est en effet plus en tête mais laisse sa place à un autre petit nouveau : Battlefield 5 (PS4). En seconde position, après 8 semaines d’absence, Marvel’s Spider-Man fait son grand retour à la faveur de belles opérations promotionnelles le concernant.

Top des ventes de jeux vidéo semaine 47 2018, jeuxvideo24

Si aucun jeu Xbox One n’arrive à se hisser dans le classement général, notons tout de même que le top 3 de la machine de Microsoft se compose de Battlefield 5, Red Dead Redemption II et FIFA 19. Sur PC aussi BFV réalise une belle performance, sans toutefois détrôner Farming Simulator 19.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here