Tokyo Ghoul : re Call to Exist fait couler le sang dans un nouveau trailer

0

En marge de la sortie de Tokyo Ghoul [:re birth] sur Android et iOS, Bandai Namco n’oublie pas les fans de la série sur PS4 et PC. Après une annonce furtive en juin dernier, l’adaptation du manga intitulée Tokyo Ghoul : re [Call to Exist] s’est montrée à l’occasion du New York Comic Con par le biais d’un nouveau trailer qui réussit la prouesse d’être à la fois sombre et colorée.

Craquement d’os, le bruit de la chair qui se déchiquette, le sang qui gicle, les cris de douleurs des victimes se faisant découper, cette bande-annonce donne le ton avec une atmosphère et une direction artistique fidèles à l’oeuvre de Sui Ishida. Tokyo Ghoul : re [Call to Exist] tentera aussi de se distinguer avec son gameplay orienté beat’em all où se mêlent avec brutalité attaques au corps-à-corps et tirs à distance. Le jeu devrait davantage se baser sur l’anime en couvrant les trois premières saisons, à savoir Tokyo Ghoul, Tokyo Ghoul √A et Tokyo Ghoul : re. Les connaisseurs reconnaîtront d’ailleurs au passage le jeune Ken Kaneki, la mystérieuse Tôka Kirishima, le loyal Amon Kotaro, le machiavélique Shu Tsukiyama, la dérangée Juzo Suzuya ou encore la stratège Akira Mado.

S’il est bel et bien prévu en Europe sur PS4 et PC, Tokyo Ghoul : re [Call to Exist] n’a toutefois pas encore de date de sortie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here