Through the Woods se cherche sur PS4 et Xbox One

0

Propulsé par Kickstarter puis paru sur Steam dans une version dont certains déplorent encore les déboires techniques, le jeu d’horreur Through the Woods s’est toutefois fait remarqué par les amateurs du genre grâce à son ambiance réussie inspirée par la mythologie nordique et les contes populaires norvégiens.

C’est désormais sur consoles, grâce à 1C Company, que le jeu d’Antagonist tente sa chance. L’occasion pour les joueurs PS4 et Xbox One de découvrir une expérience particulièrement axée sur la narration et l’exploration, alors qu’un mère part au coeur d’une inquiétante forêt à la recherche de son fils kidnappé et qu’elle se remémore les événements entourant sa disparition

Through the Woods est tout juste disponible sur Xbox One en échange de 19,99 euros, il arrivera sur PS4 dès le 8 mai. On en profite pour vous donner rendez-vous prochainement pour notre test de ce titre scandinave.

Avatar
Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...