THQ Nordic zappe l’E3, à cause de la Coupe du Monde…

J'peux pas, y'a foot à la TV.

0
THQ Nordic zappe l'E3 2018, jeuxvideo24

On pourrait croire à une blague, à un poisson d’avril bien en retard, mais il n’en est rien. Dans un communiqué tout ce qu’il y a de plus sérieux, ou presque, l’éditeur austro-suédois THQ Nordic annonce qu’il ne se rendra pas à l’E3 cette année. La raison ? La Coupe du Monde 2018 bien sûr !

Nous ne pourrons manquer un seul moment de ce grand événement sportif” commente l’éditeur. “Par conséquent, nous serons forcés de rester dans nos charmants jardins à bière à Vienne […] de regarder le foot et une ou deux conférences de presse sympas sur Twitch (on vous surveille, Devolver) au lieu de secouer l’E3 nous-mêmes.

Une explication pas forcément très concluante (la Coupe du Monde débutera en Russie juste à la fin de l’E3) mais qui signifie surtout que THQ Nordic préfère prendre son temps avant d’exhiber son catalogue et ainsi réserver ses ressources à d’autres événéments tels que la gamescom et la PAX West de Seattle où l’éditeur a d’ores et déjà prévu de montrer Darksiders 3, Biomutant, Fade to Silence ou encore Wreckfest, en plus de quelques surprises. Autant de jeux qui ne feront donc pas parler d’eux à Los Angeles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here