En accès anticipé depuis plusieurs mois maintenant, The Guild 3 est apparemment loin d’être convaincant et son évolution ne semble pas se faire comme THQ Nordic l’entend. Ainsi, l’éditeur annonce que c’est une autre équipe de développement qui va prendre le relais “pour être sûr que le jeu quittera son Early Access en temps voulu“.

Au revoir GolemLabs, bonjour Purple Lamp Studios. Récemment formée à Vienne avec des développeurs vétérans en provenance de Sproing pour la plupart (à l’origine de Panzer Tactics HD et de jeux de stratégie pour mobile), l’équipe de Purple Lamp va ainsi se baser sur le travail de Golem Labs, corriger ce qui doit l’être et intégrer les fonctionnalités initialement prévues pour The Guild 3 (dont les sociétés, le multijoueur et l’éditeur de scénario). Ça, c’est donc le nouveau plan idéal prévu par THQ Nordic même si aucune date n’est avancée quant à l’arrivée de la version finale du jeu.

Du côté de GolemLabs, on se dit honorer d’avoir pu travailler sur The Guild 3 et impatient de voir ce que le jeu donnera à l’arrivée. “Pour nous, il est temps de se lancer dans de nouvelles et passionnantes aventures” conclut Jean-René Couture, PDG du studio canadien qui aurait certainement espéré une autre fin que celle-ci pour son The Guild 3.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here