On n’arrête plus THQ Nordic. Après l’officialisation hier du rachat de Gunfire Games, voilà qu’un nouveau communiqué nous informe de l’acquisition de Milestone. Cette fois c’est par le biais de Koch Media (qui appartient à THQ Nordic, rappelons-le) que cette opération a été menée, acquisition qui concerne le studio italien, ses salariés ainsi que l’ensemble des licences.

RIDE, MotoGP, MXGP ou encore Supercross sont donc autant de propriétés intellectuelles concernées par l’arrivée de Milestone dans la famille Koch Media et, par extension, dans l’immense catalogue de THQ Nordic.

Si aucune information n’est donnée sur l’avenir des franchises citées, on sait toutefois que d’autres projets sont déjà dans les cartons puisque le communiqué parle de « trois IP non annoncées » qui « rejoindront ce line-up et sont prévues pour 2021 ».

Avatar
Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...