Après le remake de Bob l’éponge, il est temps pour THQ Nordic de lever le voile sur le second des trois jeux que l’éditeur avait prévu de révéler en cette période de pré-E3. Il s’agit de Darksiders Genesis, un nouvel épisode qui prendra les traits d’un Diablo-like. En voici la première vidéo, diffusée par IGN.

Développé par Airship Syndicate, ce volet ne se contentera d’adopter un style différent de ses aînés puisqu’il proposera une histoire inédite mettant en scène War et Strife avec des événements prenant place avant le premier Darksiders. Si War nous est évidemment familier, Strife sera quant à lui un Cavalier de l’Apocalypse inédit. Tous deux combattront Lucifer qui s’est mis en tête d’octroyer plus de pouvoir à ses démons en Enfer, quitte à menacer l’Equilibre que nos deux héros vont devoir protéger avec la finesse qui les caractérise.

En attendant l’E3 2019 et plus d’infos, précisons que ce Darksiders Genesis sortira sur PC, PS4, Xbox One, Switch et Google Stadia, la plateforme de Google à base de cloud gaming fraîchement révélée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

douze − 9 =