Aussitôt annoncée à la gamescom, The Yakuza Remastered Collection déboule déjà sur PS4. En réalité seul le troisième volet, Yakuza 3, est disponible en téléchargement sur nos machines. Les épisodes 4 et 5, qui constituent le reste de cette compilation, n’arriveront que plus tard.

Yakuza 4 sera en effet proposé dès le 29 octobre sur le PS Store de nos PS4 alors que Yakuza 5 prendra son temps pour n’arriver que le 11 février 2020. Bien sûr, l’achat dès à présent de The Yakuza Remastered Collection assurera le déblocage de ces jeux une fois disponibles.

Que faut-il attendre de ces versions ? Des améliorations graphiques, des traductions retravaillées (toujours en anglais uniquement), l’intégralité du contenu des versions nippones et même quelques ajustements de gameplay, dont l’ajout d’un marquer sur la carte pour les quêtes annexes.

On nous précise enfin qu’une “très petite quantité de versions physiques” sera commercialisée le 11 février. Baptisée Day One Edition, cette version contiendra les jeux sur deux disques (une première pour Yakuza 5) dans “un emballage rouge sur lequel est gravé le dragon de Kiryu”. Les collectionneurs sont avertis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

quatre × quatre =