CD Projekt avait bien évidemment fait le déplacement à l’E3 pour présenter Cyberpunk 2077 mais c’est aujourd’hui The Witcher: GWENT qui nous intéresse.

En effet le studio vient d’annoncer une nouvelle extension qui invitera les joueurs dans les rues de Novigrad, la magnifique citée que l’on a tant visité dans The Witcher 3. Une extension qui mettra en scène des événements dans les bas fonds de la ville qui pousseront les grands du crime à s’allier les uns aux autres.

CD Projekt ne faisant jamais les choses à moitié cette nouvelle mise à jour apportera une nouvelle faction, le Syndicat, avec ses cinq nouveaux chefs ainsi que quatre-vingt-dix nouvelles cartes à collecter, dont 15 seront directement utilisables par les factions actuelles (trois chacune). Enfin de nouvelles mécaniques de jeu seront également introduites ainsi qu’une nouvelle ressource intitulée la Couronne. Cette dernière permettra d’activer des capacités spécifiques liées au Gage et ainsi ouvrir de nouvelles possibilités stratégiques.

Une extension riche en contenu donc, qui sera disponible dès le 28 juin prochain et qui fait déjà l’objet de plusieurs précommandes en fonction de votre budget.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

sept − trois =