CD Projekt Red ne s’est pas déplacé à l’E3 2019 avec le seul Cyberpunk 2077 dans sa besace. L’équipe polonaise a en effet une belle surprise pour les joueurs Switch puisque The Witcher 3 : Wild Hunt va arriver sur la machine hybride de Nintendo dès cette année.

Le court trailer diffusé pour l’occasion, conçu à partir d’images de cette version, a le mérite de montrer ce à quoi ressembleront les aventures de Geralt de Riv. Et forcément, on prend tout de suite la mesure des concessions techniques. Reste que l’on est franchement charmé par la simple idée de profiter de The Witcher 3 : Wild Hunt sous la couette ou en déplacement, d’autant plus que les joueurs Switch auront droit à une Complete Edition contenant le jeu de base, ses extensions (Hearts of Stone et Blood and Wine) et 16 divers DLC.

Dernières précisions, The Witcher 3 : Wild Hunt Complete Edition sera disponible en version physique (dans un boîte contenant le compendium de l’univers The Witcher, une carte du jeu et des stickers) et en numérique sur Switch. Une version d’ailleurs portée par Saber Interactive (World War Z), en coopération étroite avec CD Projekt Red nous précise-t-on.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

neuf + 18 =