C’était l’été dernier à l’occasion de la gamescom, nous sortions tout enchanté de la présentation de The Wanderer : Frankenstein’s Creature. Quelques semaines plus tard, voilà que le jeu édité par ARTE et développé par les français de La Belle Games débarque sur nos PC/Mac. Forcément, on ne pouvait passer à côté du trailer de lancement diffusé pour l’occasion.
En attendant notre verdict sur cette réinterprétation poétique de l’oeuvre de Mary Shelley, rappelons simplement que The Wanderer : Frankenstein’s Creature est affiché à 13,49 euros (prix de lancement) sur Steam.
Une sortie sur iOS et Android est aussi au programme courant novembre avant, durant le premier trimestre 2020, de débouler sur Nintendo Switch.