Programmé pour le 10 septembre, The Walking Dead : The Telltale Definitive Series est à présent disponible à la pré-commande sur PC (via l’Epic Games Store), PlayStation 4 et Xbox One. Son prix ? 49,99 euros, peu importe le support. Un nouveau trailer a été diffusé pour célébrer l’ouverture des réservations.

Petit rappel pour ceux qui débarquent, The Walking Dead : The Telltale Definitive Series regroupera les 4 saisons du jeu de Telltale ainsi que les spin-off 400 Days et Michonne.

Les plus anciens épisodes profiterons des améliorations techniques apportées à la série lors de sa quatrième saison, plus de 10 heures de commentaire des développeurs seront au programme tout comme un court métrage documentaire Return of the Walking Dead ainsi que divers bonus (dont un lecteur de musique avec plus de 40 morceaux issus de toutes les saisons, une galerie d’art et une visionneuse 3D).

Bref, un moyen de définitivement tourner la page Telltale que cette édition The Walking Dead : The Telltale Definitive Series.

Avatar
Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...