The Walking Dead s’installe sur l’Epic Store

This is Epic !

1

Nouveau rebondissement dans la folle histoire de The Walking Dead : L’Ultime Saison, puisque l’on apprend, via le site officiel, que Skybound a passé un accord d’exclusivité avec Epic pour la distribution de la dernière saison sur PC.

Autrement dit, tous ceux qui n’ont pas encore acheté le moindre épisode sur Steam devront se rendre sur l’Epic Games Store pour pouvoir le faire. Que ceux qui ont déjà acheté la saison sur Steam se rassurent, ils recevront bien les deux derniers épisodes via la boutique de Valve, mais pour les autres il n’y aura pas d’alternative. Une décision qui pourrait surprendre mais qui trouve une justification dans la vidéo diffusée pour l’occasion où l’on apprend qu’Epic est activement impliqué dans la reprise des développements des derniers épisodes.

Dernier détail important, les joueurs qui basculeront sur l’Epic Games Store auront la possibilité de transférez les choix faits précédemment, depuis la première saison. Une façon de ne pas pénaliser les joueurs qui auraient la bonté de choisir la plateforme qui favorise le plus les développeurs à l’heure actuelle.

Voilà qui précise donc encore un peu plus l’avenir pour cette licence que beaucoup suivent depuis ses débuts. Pour terminer, on rappellera que le troisième épisode de The Walking Dead : L’Ultime Saison sera disponible le 15 janvier prochain sur PC, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here