The Walking Dead par Telltale : la dernière saison arrive

0

À défaut de pouvoir découvrir la suite des péripéties de Bigby dans The Wolf Among Us 2 cette année, les fans des productions de Telltale pourront au moins boucler le voyage de Clementine entamé en 2012.

La quatrième et ultime saison The Walking Dead : The Telltale Series sera en effet lancée le 14 août prochain sur PC, PS4 et Xbox One avec la mise en ligne du premier des quatre épisodes prévus. Une première bande-annonce a été dévoilée pour l’occasion, offrant un extrait d’une conversation entre une Clementine qui a encore grandi depuis A New Frontier et le petit AJ dont on nous dit qu’elle le considère comme son frère. Classique et plutôt familière pour quiconque a déjà plié les précédentes saisons, cette séquence suffit tout de même à nous rappeler de chaleureux souvenirs avec Clem et la simple idée de découvrir son ultime voyage nous séduit déjà.

The Walking Dead : L’Ultime Saison promet quelques nouveautés pour les adeptes de la série épisodique de Telltale, à l’instar d’un nouveau système de caméra à l’épaule pour une immersion plus grande et une réalisation 4K et HDR pour les joueurs équipés du bon matériel. Enfin, cette Ultime Saison sera la première à être intégralement doublée en français (la VOSTFR restera possible, bien heureusement).

The Walking Dead : L’Ultime Saison sera disponible en pré-commande dès demain. Sur PS4 et Xbox One, les réservations donneront accès à l’intégralité des saisons précédentes. Sur PC, via Steam, GOG, GamersGate, MacGameStore ou Humble Store, c’est une réduction de 10% qui sera de mise alors que via le Microsoft Store, les pré-commandes débloqueront la saison 1 de la série.

Dernière précision pour les joueurs Switch, ils auront droit à cette saison 4 en toute fin d’année.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here