On a déjà eu l’occasion de parler longuement de The Sinking City mais on ne résiste pas à la diffusion, par Bigben et Frogwares, d’une grosse vidéo de gameplay de 12 minutes illustrant l’une des missions de jeu d’aventure et d’investigation : A Delicate Matter.

Au cours de cette mission, Mr. Throgmorthon, le chef d’une des grandes familles de la ville d’Oakmont, confie à Charles une enquête pour le moins délicate : un recéleur d’art a disparu juste avant de conclure la vente d’une œuvre de grande valeur et Throgmorthon cherche par tous les moyens à la retrouver.

Bigben et Frogwares prennent soin de préciser que cette imposante séquence de gameplay illustre l’une des particularités du jeu, à savoir qu’il ne faudra pas attendre que les informations tombent du ciel et que les joueurs devront se montrer curieux pour venir à bout des quêtes. Leur logique sera aussi mise à rude épreuve nous promet-on, ainsi que leur sens de l’observation.

The Sinking City est attendu pour le 27 juin sur PC, PS4 et Xbox One. Les précommandes sont désormais ouvertes d’ailleurs, avec notamment une édition numérique Necronomicon proposant son lot de quêtes exclusives.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here