On l’attendait pour le 12 mars prochain, mais il a finalement falloir prendre son mal en patience pour enfin jouer à The Sinking City. C’est via une vidéo officielle que l’on apprend en effet que le jeu ne sortira finalement que le 27 juin.

Les reports de dernière minute ne sont pas rares et ici le studio ne se cache pas derrière de fausses excuses. Février a été un gros mois pour les joueurs et le mois de mars s’annonce riche en triple A. Inutile pour Frogwares de prendre le moindre risque et le studio choisit donc une fenêtre de sortie normalement plus maigre en gros titres. Évidemment le studio profitera également de ce délai supplémentaire pour faire en sorte que The Sinking City soit le mieux fini possible.

Pour ceux qui attendaient le jeu avec impatience c’est probablement une mauvaise nouvelle mais pour ceux qui n’ont pas encore entendu parlé de The Sinking City, c’est le moment parfait pour découvrir la preview de Jerem écrite après un contact plutôt encourageant lors de la Gamescom 2018.

Prévu sur PC, Xbox One et PS4 The Sinking City est donc maintenant attendu pour le 27 juin prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

5 + huit =