The Sinking City fait coup double à la Gamescom

Motus et bouche cousue

0

L’intriguant The Sinking City nous revient à l’occasion de la gamescom 2018 avec non pas une mais deux vidéos. Un trailer tout ce qu’il y a de plus classique et, plus intéressant, une seconde commentée présentant 12 minutes de gameplay.

Sur la seconde vidéo on y découvre le détective, que les joueurs incarneront, tentant de résoudre les problèmes de Joys, une bibliothécaire qui, en plus d’avoir la bouche cousue, semble avoir des problèmes dans son appartement. Pendant que le développeur progresse dans la présentation on remarque qu’aucun marqueur de quête ne vient s’ajouter à l’écran, montrant la volonté du studio d’immerger le joueur le plus possible dans cet univers Lovecraftien totalement malsain.

Les différentes quêtes pousseront le joueur à faire toute la lumière sur les mystères qui entourent la ville et de nombreuses surprises devraient venir pimenter le tout si l’on en croit le discours du commentateur. Hormis une technique un peu décevante et des animations d’un autre âge, la vidéo montre avant tout une ambiance relativement soignée qui devrait permettre de profiter pleinement de cet univers atypique.

Présent dans les allées de la gamescom, il y a de forte chances que nos reporters sur place nous ramènent dans les jours qui viennent de plus amples informations sur The Sinking City qui, on le rappelle, sortira sur PC, Xbox One et PS4 le 21 mars 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here