Les développeurs du studio Franco-Belge The Shady Gentlemen ont de quoi être satisfaits puisque le studio vient d’annoncer avoir enfin trouvé un éditeur pour SteamDolls: Order of Chaos.

Ce Metroidvania sauce Steampunk, dont une démo technique est disponible sur steam depuis novembre 2019, débarquera donc sur PC, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch en 2021.

Jeu indépendant oblige, le projet devrait être financé en partie par un Kickstarter, disponible à cette adresse et qui devrait démarrer rapidement si l’on en croit les développeurs.

Porté par des références telles que Castlevania, Hollow Knight, Dead Cells ou encore Bloodborne (rien que ça) le jeu se présente comme un savant mélange d’action, d’infiltration et d’exploration. Dans un monde en perdition, les joueurs incarneront The Whisper, un voleur anarchiste parcourant une cité labyrinthique dans le but de libérer une civilisation totalement asservie.

Le trailer qui accompagne cette annonce laisse apparaître une DA des plus soignée avec, en guise de narrateur, la voix d’un certain David Hayter que les amateurs de Snake reconnaîtront sans aucun doute. Pour le reste, on va faire confiance à The Shady Gentlemen et s’intéresser de près à ce SteamDolls: Order of Chaos que l’on attend donc dorénavant pour l’année prochaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

19 + 13 =