The Settlers de retour pour ses 25 ans

Ça ne nous rajeunit pas !

0

C’est la minute nostalgie pour les plus vieux d’entre nous puisque, toujours à la gamescom 2018, Ubisoft a annoncé que la célèbre série The Settlers allait faire son grand retour avec un nouvel opus dirigé par Volker Wertich, son créateur originel. Prévu pour débarquer à l’automne 2019 sur PC uniquement il s’agira ici d’un reboot complet de la série qui, nous dit-on, combinera le meilleur des anciens épisodes avec des fonctionnalités dernier cri.

On aura ainsi le droit à un tout nouveau système de gestion de la nourriture et des travailleurs, ainsi qu’à un nouveau système alternatif de victoire. Basé sur le moteur propriétaire Snowdrop, The Settlers bénéficiera de graphismes en adéquation avec les standards actuels et le studio promet un retour aux sensations propres à l’ADN de la série.

Pour les plus nostalgiques d’entre nous, Ubisoft annonce également l’arrivée, dès le 15 novembre prochain sur Uplay, de The Settlers History Collection, une édition regroupant les History Editions des sept Settlers précédents. Chaque jeu étant proposé en version gold avec toutes ses extensions. Évidemment pour ceux qui le souhaitent, chaque jeu sera disponible séparément.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here