The Quiet Man se précise sur PS4 et PC

Chuuuuuut.

0

L’intriguant The Quiet Man, dont on vous a livré nos impressions lors de la dernière gamescom, revient sur le devant de la scène à la faveur d’une nouvelle bande-annonce.

Diffusé par Square Enix, le trailer en question revient sur l’histoire de cette expérience signée Kensei Fujinaga et Human Head Studios en nous dévoilant les événements qui entraîneront notre héros à la rechercher d’une chanteuse kidnappée par un mystérieux individu masqué. Cette bande-annonce de The Quiet Man rappelle également de jolie manière la particularité du personnage principal, sa surdité, qui se traduira dans le jeu par une atmosphère unique comme nous l’évoquions dans notre aperçu.

On sait également à présent que The Quiet Man sortira le 1er novembre sur les PS4 et PC du Japon. Pas encore de date pour nos contrées même si on imagine qu’elle sera toute proche, on rappelle tout de même que le prix du jeu est déjà fixé : 14,99 euros.

Mise à jour : The Quiet Man sortira aussi le 1er novembre chez nous. La division européenne de Square Enix précise que les premiers acheteurs du jeu (avant le 15 novembre) profiteront automatiquement de l’édition limitée contenant, en plus du jeu, un thème dynamique et huit avatars PSN sur PS4 ou sept fonds d’écrans sur PC.

Edition limitée de The Quiet Man PS4 PC, jeuxvideo24

Durant la même période, les joueurs pourront acheter The Quiet Man avec 10% de réduction (soit 13,49 euros).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here