On vous parle de The Good Life depuis l’année dernière pour une bonne raison : il s’agit du nouveau projet de Hidetaka “Swery” Suehiro (Deadly Premonition). Certes, un nom balancé comme ça ne signifie pas grand chose (coucou Kojima), mais c’est suffisant pour nous donner envie de suivre de près ce life-RPG financé avec succès via Kickstarter.

C’est d’ailleurs dans un billet destiné à ses backers que Swery et son équipe de White Owls ont annoncé le report de la sortie du jeu. Dernièrement promis pour la fin 2019, The Good Life ne sortira pas avant le printemps 2020 sur PC, PS4 et Xbox One. Pourquoi ? Pour permettre aux développeurs d’améliorer l’aspect technique du jeu, la taille de la map et bien d’autres paramètres censés rendre l’expérience plus riche.

Une vidéo comparant le projet à son origine et ce à quoi il ressemble maintenant a été mise en ligne pour l’occasion.

Rappelons que The Good Life nous fera découvrir Naomi, une journaliste new-yorkaise qui débarque dans une petite bourgade britannique où tous les habitants se transforment en chat ou en chien une fois par mois. Un meurtre plus tard, notre héroïne va investir les lieux pour mener l’enquête tout en se pliant à son travail de photographe pour soulager ses finances.

Avouez-le, c’est intriguant non ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

18 − 8 =