The Good Life : du gameplay pour convaincre

SWERY mène l'enquête.

0

Puisque la campagne de financement participatif de The Good Life est toujours en cours et nécessite un petit coup de boost pour espérer se terminer avec succès (230.000 euros ont été récoltés sur les 513.000 demandés, alors qu’il reste 18 jours), c’est Hidetaka “Swery” Suehiro (Deadly Premonition) lui-même qui nous présente une nouvelle et longue vidéo de gameplay de ce life-RPG.

Tournée à partir de la build présentée lors de la PAX East, cette grosse séquence permet de découvrir l’univers de ce jeu qui met en scène Naomi, une journaliste new-yorkaise débarquée dans une petite bourgade britannique où, une fois par mois, tous les habitants se transforment en chat ou en chien. Pire, un meurtre a récemment été commis dans cette contrée plutôt bizarre que Naomi va décider d’investir pour en résoudre les mystère, tout en finançant son travail en prenant des photos.

Pour en apprendre davantage sur les mécaniques du jeu, on vous invite donc à découvrir la vidéo du jour mais aussi à vous diriger sur la page Kickstarter de The Good Life, un titre qui n’est pas attendu avant l’été 2019 sur PC et PS4. Si tout se passe bien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here