Connu pour être un mod de Skyrim à grosse popularité (plus de 3 millions de téléchargements), The Forgotten City va bientôt s’affranchir du titre de Bethesda pour paraître dans le courant de l’été comme un jeu à part entière sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Series X|S et Nintendo Switch.

Une nouvelle diffusée par Dear Villagers et les australiens de Modern Storyteller, avec un premier trailer cinématique à la clé.

The Forgotten City et sa boucle temporelle

Dans The Forgotten City, les joueurs découvriront une ville sous-terraine figée à l’époque de l’Empire Romain et dont les habitants ont été transformés en statue. En tant qu’explorateur de notre siècle, le joueur sera invité à revivre, en boucle, les derniers instants des habitants de cette ville. L’objectif sera de découvrir ce qui s’est passé mais aussi de s’échapper de la ville en question, avec dilemmes moreaux à la clé.

Un mélange entre narration, enquête, exploration et résolution d’énigmes pour expérience non-linéaire aux multiples fins, voilà ce qui nous attend dans ce The Forgotten City réalisé à base d’Unreal Engine.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...