The Evil Within 2 passe à la première personne

0

Le plutôt bon (mais perfectible) The Evil Within 2 est de retour au premier plan à la faveur d’une nouvelle mise à jour.

Gratuite, cette update déjà déployée sur PC, PS4 et Xbox One permet aux possesseurs du jeu de Bethesda Softworks et Tango Gameworks de profiter des péripéties de Sebastian Castellanos avec une vue à la première personne, parfaitement illustrée dans la bande-annonce qui accompagne cette brève.

“Beaucoup de joueurs aiment jouer aux jeux d’horreur à la première personne, donc pour ceux qui veulent affronter certaines situations du jeu à travers les yeux de Sebastian, c’est une expérience plutôt chouette. Je pense qu’on se rend mieux compte de la taille d’Union quand on l’explore à la première personne plutôt qu’à la troisième. De plus, voir nos environnements et ennemis de près permettra aux joueurs d’apprécier encore plus tout notre travail en matière de design.”

Shinsaku Ohara, producteur chez Tango Gameworks.

Quant à ceux qui ne possèdent pas The Evil Within 2, une démo également dotée du fameux mode à la première personne est disponible sur les trois supports et permet de jouer aux premiers chapitres de l’aventure (sauvegarde compatible avec la version complète pour ceux qui décident, ensuite, d’acheter le jeu).

Notre test de The Evil Within 2 est toujours disponible par ici, les premières minutes du jeu étant à (re)découvrir en vidéo à cette adresse alors que la fin complète se visionne par là pour les plus curieux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here