The Elder Scrolls Online chez les Hauts-Elfes

0

Les joueurs de The Elder Scrolls Online pourront prochainement découvrir le nouveau chapitre du MMORPG de Bethesda Softworks et ZeniMax Online Studio : Summerset.

Direction l’Archipel du Couchant et la patrie des Hauts-Elfes dans cette nouvelle histoire qui prendra donc place dans un territoire qui n’a pas été exploré depuis The Elder Scrolls : Arena en 1994 avec à la clé “une île encore plus grande que le Chapitre précédent». Les joueurs de TESO auront aussi droit à de nouvelles compétences inspirées par l’Ordre Psijique avec, en plus, l’arrivée de la joaillerie.

Par décret de la reine Ayrenn, l’Archipel du Couchant s’ouvre au monde extérieur pour la première fois de son histoire. Les nouveaux venus pourront découvrir les forêts elfiques verdoyantes, les lagunes tropicales et d’antiques grottes de corail dans cette nouvelle zone, encore plus grande que celle de Vvardenfell, révélée en 2017 par le Chapitre The Elder Scrolls Online: Morrowind. Dans The Elder Scrolls Online: Summerset, les joueurs pourront entrer en contact avec l’Ordre des Psijiques, une société secrète de mages installée sur l’île d’Atraneum, et ainsi découvrir de nouvelles capacités. Quant aux aventuriers les plus valeureux, ils pourront gravir le plus haut sommet du Couchant, atteindre la cité du Pas-des-Nuées et s’allier pour affronter des hordes d’ennemis dans une Epreuve épique pensée pour 12 joueurs.

TESO : Summerset arrivera le 21 mai sur PC, PS4 et Xbox One, dans une édition qui contiendra le jeu de base et le chapitre Morrowind.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here