The Elder Scrolls : des annonces en pagaille

0

Le petit monde de The Elder Scrolls est en effervescence depuis cette nuit et l’annonce de Bethesda du développement par Bethesda Game Studios de The Elder Scrolls VI dont une première vidéo teaser a été diffusée dans la foulée.

C’est plutôt de pré-développement dont il est question précise l’éditeur, sous-entendant au passage que l’on ne risque pas d’entendre parler de ce nouveau chapitre avant un bon moment et que cette brève séquence sera la seule à se mettre sous la dent pendant plusieurs mois. Pour patienter, la licence compte faire parler d’elle avec ses nombreux autres titres avec The Elder Scrolls Online en tête d’affiche.

Wolfhunter et Murkmire, tels sont les noms des deux packs qui seront diffusés cette année pour le MMORPG aux 11 millions de joueurs. Le premier se composera de deux nouveaux donjons de groupe, le Donjon du Chasseur de Lune et la Parade des Sacrifices, en lien avec les loups-garous de Tamriel. Le second promet de transporter les joueurs “au cœur des terres argoniennes. Là, vous gagnerez la confiance de tribus recluses, explorerez les tréfonds des ruines de xameers et vous frayerez un chemin dans les contrées sauvages du marais noir afin de découvrir l’un des plus grands secrets de l’Hist” explique Bethesda.

Plus anecdotiques, The Elder Scrolls : Blades et The Elder Scrolls : Legends ont tout de même eu droit à leur mise en avant la nuit dernière. Si Blades prendra la forme d’un RPG à la première personne destiné aux mobiles dans un premier temps, puis aux PC, consoles et autres supports de réalité virtuelle ensuite, Legends verra son concept de jeu de cartes/stratégie être prochainement porté sur Nintendo Switch, PS4 et Xbox One après avoir déjà attaqué les supports iOS et Android.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here