The Division se met à jour : un week-end de gratuité

Et les DLC gratuits pendant une semaine

0

Une nouvelle mise à jour est déployée aujourd’hui pour The Division. Baptisée Résistance, cette update considérée par Ubisoft comme la plus importante à ce jour apporte une nouvelle zone (le West Side Pier) avec deux nouveaux modes à la clé.

Le premier mode, Résistance, propose du PvE et demande aux joueurs de s’unir pour repousser des vagues d’ennemis en provenance de toutes les factions. Escarmouche, le second mode de cette mise à jour, s’apparente à du PvP où “deux équipes de quatre joueurs s’affrontent pour obtenir le plus grand nombre d’éliminations avant la fin du temps imparti ».

Un nouvel espace communautaire, des améliorations pour le DLC Souterrain, des réajustements de mécaniques pour les Renégats, ainsi qu’une optimisation du système d’armement permettant aux joueurs d’améliorer les caractéristiques de leurs équipements préférés” sont aussi au menu de cette mise à jour Résistance.

Ubisoft profite de l’occasion pour annoncer une semaine de gratuité pour les DLC de The Division. Ainsi, dès aujourd’hui et jusqu’au 10 décembre, tous les détenteurs du jeu peuvent jouer aux extensions sans posséder de Season Pass. Ceux qui ne disposent même pas du jeu peuvent quant à eux profiter d’une période (du 7 au 10 décembre) durant laquelle The Division est jouable gratuitement, sur toutes les plateformes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here