Ubisoft est tout fier de nous annoncer que Tom Clancy’s The Division vient d’atteindre un nouveau record. Après avoir battu celui du plus grand nombre de joueurs réunis sur une bêta pour une nouvelle franchise (6,4 millions de joueurs on le rappelle), après s’être positionné comme la nouvelle franchise la plus rapidement vendue de l’industrie du jeu vidéo lors de son lancement, voilà que Tom Clancy’s The Division a atteint le seuil des 20 millions de joueurs.

Une statistique un peu floue, il faut bien l’avouer puisque l’on ne sait pas vraiment comment le décompte est effectué, mais qui a le mérite de rendre Ubisoft heureux ce qui n’est déjà pas si mal. Du coup le studio se sent d’humeur généreuse et annonce que du 1er au 29 mars, 4 événements majeurs, 1 par semaine, seront lancés dans le jeu afin de récompenser les joueurs qui y participeront. Des récompenses qui prendront la forme d’objets cosmétiques spéciaux et d’éléments de gameplay uniques.

De notre côté on ajoutera que depuis le test qui nous avait laissé sur notre faim, nous ne pouvons que constater l’énorme bon en avant que le jeu a fait durant ces années de support de la part d’Ubisoft. Pour y être retourné récemment, on peut vous confirmer que le jeu est devenu riche, les parties sont intenses et le gameplay s’est vraiment peaufiné dans le bon sens. Il aura donc fallu du temps pour que le studio en arrive là, mais depuis la mise à jour 1.8 Tom Clancy’s The Division est réellement devenu un bon jeu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here