The Division 2 : trois vidéos de gameplay pour les spécialisations

0

On vous en parlait en début de semaine, The Division 2 permettra aux joueurs de niveau 30 d’accéder à différentes spécialisations que sont Démolisseur, Tireur d’Élite et Survivaliste.

Trois profils distincts que l’on vous propose à présent de découvrir d’un peu plus près avec un lot de vidéos de gameplay en provenance de l’E3 et d’IGN. Si la séquence mettant en scène un agent Survivaliste est visible en tête de cet article, celles qui sont dédiées au Démolisseur et au Tireur d’Élite peut être visionnées ci-dessous.


Pour votre serviteur, c’est le sniper et sa capacité à surprendre les ennemis depuis une longue distance qui se révèle être la spécialisation la plus intéressante. L’idée de créer un vent de panique face à des adversaires qui ignorent votre position, tout en étant un réel soutien pour les coéquipiers qui combattent au plus près de l’action, est quelque chose d’assez grisant. Ceux qui ne font pas dans la dentelle préféreront évidemment le Démolisseur pour qui furtivité rime avec lâcheté, prêt à commencer les discussions avec un lance-grenades, alors que le Survivaliste devrait plaire à ceux qui aiment préparer le terrain avant d’entrer en action, notamment via des grenades incapacitantes ou divers pièges.

Pas attendu avant le 15 mars 2019 sur PC, PS4 et Xbox One, The Division 2 fera l’objet d’une bêta dont les inscriptions sont possibles via ce lien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here