The Division 2 s’exhibe à l’E3 pour la première fois

0

Même si son annonce n’est pas une surprise, on ne s’attendait pas à voir Tom Clancy’s The Division 2 lors de la conférence de Microsoft hier soir. Quoiqu’il en soit c’est le moment qu’a choisi Ubisoft pour montrer un premier trailer et du gameplay pour dévoiler le prochain opus de leur simulateur de tir sur sac à PVs.

Pas vraiment de surprise dans ce que l’on a pu voir. L’action se déroulera sept mois après les événements du premier opus, dans la ville Washington qui est en aussi mauvais état que le New York que l’on a nettoyé auparavant. Exit les ruelles enneigées, on arpentera cette fois-ci des ruelles envahie par une végétation sauvage. Une vidéo de gameplay a d’ailleurs été diffusée lors de la même conférence mais avec une mise en scène aussi peu crédible que celle des meilleurs épisodes de Plus belle la vie on a bien du mal à y croire plus de deux secondes.

Au niveau des nouveautés, hormis une charte graphique renouvelée, difficile de repérer autre chose que des petits ajustements dans les médias proposés. On retrouve toujours le même principe avec des ennemis bourrés de points de vie qu’il faut affaiblir en attaquant leurs points faibles, du loot classé en différente catégorie et probablement une Dark Zone, même si rien de tel n’a été montré jusque là.

Pour tout ceux et celles qui en ont marre de tourner en rond dans Tom Clancy’s The Division il n’y a plus qu’à attendre le 15 mars 2019, date d’arrivée de Tom Clancy’s The Division 2 sur PC, Xbox One et PS4.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here