Hier soir les développeurs de Massive Entertainment derrière l’excellent The Division 2 étaient en direct pour un nouveau State of the Game histoire de présenter l’état du jeu et son futur proche.

Exercice relativement intéressant pour tous ceux sont aiment l’actualité de The Division 2, l’émission d’hier nous a surtout apporté l’information du report de l’Operation Dark Hours, le premier raid qui était initialement prévu pour le 25 avril prochain.

Il faudra maintenant attendre le mois de mai, sans plus de précision, pour se lancer dans ce que Massive Entertainment considère comme le plus gros challenge pour les joueurs. Afin d’assurer la qualité du contenu mais aussi le meilleur équilibrage possible le studio a donc décidé de prendre un peu plus de temps que prévu. Au final l’Operation Dark Hours arrivera en même temps que la troisième mise à jour majeure actuellement en cours de validation.

Pour ceux qui l’auraient oublié, le raid Operation Dark Hours se jouera à 8 joueurs et mettra en avant un vrai besoin de jeu en équipe et de coordination selon Massive Entertainment. Comme tout le contenu de l’année 1 cet ajout sera gratuit pour tous les joueurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here