The Division 2 : Raids et contenu gratuit

0

Déjà aperçu lors de la conférence de Microsoft hier, Tom Clancy’s The Division 2 est logiquement revenu durant le show d’Ubisoft pour quelques annonces supplémentaires.

Probablement conscient que le premier opus a quelque peu raté le coche au niveau de son contenu, Ubisoft a annoncé que les joueurs auront accès, durant la première année, à du contenu gratuit. Trois épisodes scénarisés seront disponibles tout au long de 2019 et permettront aux joueurs de profiter de plusieurs agrandissements de la carte originale et de toutes les améliorations de gameplay que le studio proposera.

En fin de présentation on en a également appris davantage en ce qui concerne le contenu end-game. Une fois le niveau 30 atteint les Agents auront accès à différentes spécialisations comme Démolisseur, Tireur d’Élite ou Survivaliste, chacune offrant évidemment de nouvelles compétences mods et gadgets. la Dark Zone fera bien son retour comme on pouvait s’y attendre pour des sessions de PvP que l’on espère un peu plus palpitantes que celles du premier opus. On termine enfin avec ce qui est probablement la meilleure nouvelle pour les amateurs du genre: les Raids seront bien disponibles et permettront à 8 joueurs de partir à la conquête du loot ultime.

Avec ces annonces Ubisoft espère donc que le public de Tom Clancy’s The Division 2 ne laissera pas tomber le jeu trop tôt. Quoiqu’il en soit de notre côté on sera très probablement de la partie dès le 15 mars prochain sur Xbox One, PC et PS4.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here