The Division 2 parle du contenu de sa bêta privée

Loaded and ready !

0

Si le 15 mars peut sembler encore loin, une autre date moins lointaine attend les joueurs de The Division 2. C’est en effet du 7 au 11 février prochain (avec préchargement le 6) que se déroulera la bêta privée et on en sait aujourd’hui un petit peu plus quant à son contenu.

Avant toute chose on rappelle que pour participer à ce test en petit comité il faut soit avoir précommandé le jeu soit s’être inscrit ici et espérer être sélectionné. Pour ce qui est du contenu en question donc on pourra découvrir des missions du début de l’aventure mais surtout une mission du endgame avec une mission au niveau 30 et ainsi tester les spécialisations survivaliste, sniper ou démolisseur.

Ubisoft est donc tout à fait conscient que le principal reproche fait à The Division premier du nom était son manque d’activité une fois le jeu terminé (problème réglé depuis avec les nombreux patchs, mais le mal était déjà fait), il n’est pas étonnant de voir le studio pousser sur cet aspect si The Division 2 a effectivement fait l’effort de corriger le problème.

Pour le reste, voici ce qui est promis pour ceux qui auront accès à la bêta

  • Deux missions principales, disponibles dans le mode Histoire, en Normal et Difficile.
  • Cinq missions secondaires et des activités supplémentaires dans le monde ouvert.
  • Du gameplay unique en PvPvE dans l’une des trois nouvelles Dark Zones.
  • Du gameplay PvP dans un mode Conflit, Escarmouche.

De notre côté on essaiera d’être de la partie histoire de vous donner nos premiers retours. Et si jamais on rate le coche on vous donne rendez-vous le 15 mars prochain pour la sortie du jeu sur Xbox One, PS4 et PC en vous rappelant que pour cette dernière version il faudra, là aussi, se passer de Steam et aller sur l’Epic Games Store ou directement sur Uplay.

[amazon_link asins=’B07DNVKYW7,B07GRRCRR3,B07GTDGM12′ template=’CarouselJV24′ store=’jeuxvideo240a-21′ marketplace=’FR’ link_id=’b72bf3d4-ec6b-44e3-a8c1-55f2622b5e59′]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

quatre + 18 =