The Division 2 : nouveau trailer et bêta privée

Be ready Agent

1

Ubisoft l’avait promis, on a bien eu le droit, hier 16 janvier, à un nouveau trailer de The Division 2. Une vidéo qui nous présente l’histoire de ce nouvel opus attendu pour le 15 mars prochain.

Direction Washington pour cette suite donc qui se veut toujours à la croisée des chemins entre TPS, RPG et MMO. On y retrouvera les Agents qui feront tout pour reprendre le contrôle de la ville face à de nouvelles menaces incarnées par les True Sons (une unité paramilitaire), les Hyènes ou encore les Parias.

Prévu sur PC, Xbox One et PS4, The Division 2 débarquera donc le 15 mars prochain. On rappelle, pour ceux qui auraient raté la petite histoire, que pour les joueurs PC The Division 2 ne sera disponible que via UPlay et l’Epic Games Store, Ubisoft ayant décidé de faire l’impasse sur Steam.

Enfin pour ceux qui ont précommandé le jeu et pour les heureux sélectionnés parmi les inscrits sur le site en ligne, Ubisoft a également annoncé que la bêta privée était programmée du 7 au 11 février prochains.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here