Probablement l’événement le plus attendu des joueurs de The Division 2, l’Opération Heures Sombres vient enfin d’être datée par Ubisoft. Ce tout premier raid, pour 8 joueurs, sera effectivement disponible dans le monde entier et pour tous les joueurs, peu importe la plateforme, et ce dès le 16 mai à 18h.

Ubisoft promet un challenge à la hauteur de l’attente, notamment avec des boss très puissants, qui demandera une très bonne cohésion d’équipe. Réservé aux joueurs ayant atteint le Tier 5 et complété la mission de la forteresse Tidal Basin, L’Opération Heures Sombres les mènera à l’Aéroport National de Washington, contrôlé par les Black Tusks.

Bien évidemment en cas de succès les joueurs pourront récupérer du butin exclusif incluant de nouveaux ensembles d’équipements, une arme exotique et d’autres récompenses uniques.

Petite cerise sur le gâteau, la première équipe qui complétera L’Opération Heures Sombres après sa sortie sera immortalisée à jamais dans le jeu grâce à une photo d’équipe accompagnée de leurs noms, affichée dans la Maison Blanche et visible par tous les joueurs.

Les autres joueurs ayant complété L’Opération Heures Sombres entre le 16 et le 23 mai recevront un patch d’arme commémoratif tandis que ceux qui le compléteront après le 23 mai seront récompensés par une bannière de clan ainsi qu’un trophée, disponible dans leur espace de clan.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

7 + 3 =