The division 2 dévoile Tidal Basin

It will never end

0

Alors que l’on continue d’explorer les rues de Washington pour compléter notre test (promis, il arrive), Ubisoft dévoile le trailer de la première mise à jour gratuite, pour The Division 2, qui sera déployée dans la journée.

Baptisée Invasion : La Bataille pour D.C elle apporte le contenu suivant

  • Tidal Basin: une nouvelle forteresse défendue par les Black Tusks
  • Déverrouillage du Tier 5 une fois la nouvelle forteresse terminée avec accès au matériel de niveau 450-500
  • Un nouveau mode de difficulté Héroïque avec des défis encore plus relevés
  • Des invasions hebdomadaires où les Black Tusks prendront le contrôle de certaines missions principales ainsi que de certains bastions répartis partout dans la ville. Ces activités seront plus difficiles à compléter mais également plus riches en butins et en équipements.
  • Nouvelles armes exotiques Pestilence et Némésis ainsi que trois nouveaux packs d’équipements : Vrai Patriote, Hard Wired et Directive continue
  • Accès à une nouvelle carte PvP Fort McNair
  • Opération Heure Sombre: un raid à 8 joueurs qui devrait proposer un challenge de taille. Disponible à partir du 25 avril

Invasion : La Bataille pour D.C. est donc la première mise à jour gratuite de The Division 2. Très attendue par les joueurs on rappelle qu’elle n’est que le début du contenu post-lancement prévu par Ubisoft qui ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

Plus tard dans l’année trois autres mises à jour devraient être disponibles. L’Épisode 1 alias Autour de D.C. : Expéditions (deux nouvelles missions principales notamment) est programmé pour l’été 2019. L’Épisode 2 intitulé Pentagone : La dernière forteresse est attendu pour l’automne 2019 avant l’arrivée, durant l’hiver, de l’Épisode 3 qui sera le dernier de l’année.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

9 + 15 =