Maintenant qu’il est bien en place il était temps pour The Division 2 de montrer que les joueurs auront de quoi faire dans les mois à venir. C’est donc logiquement hier soir qu’Ubisoft a dévoilé le contenu à venir pour The Division 2 qui n’a clairement pas l’intention de laisser tomber ses joueurs.

Un contenu qui se présente sous la forme de trois épisodes à venir

  • Épisode 1 – « Autour de D.C : Expéditions » – juillet 2019 : Les Agents pourront explorer les alentours de Washington D.C et découvrir les 11 biomes du Parc Zoologique National de Washington. La chasse sera ouverte pour retrouver le chef des Parias et le Président Ellis. L’Épisode 1 inclura également les toutes nouvelles Expéditions et les joueurs devront y jouer chaque semaine afin de progresser et de découvrir les différentes ailes du Trinity College.
  • Épisode 2 – « Pentagone : La dernière forteresse » – Automne 2019 : Dans l’Épisode 2, qui se déroulera au Pentagone, les joueurs devront faire face à une escalade de violence à Washington. Les Black Tusks continuent de ravager la ville et seuls les Agents peuvent les arrêter. Dans les missions principales de l’Épisode 2, les joueurs devront donc se battre pour résoudre la crise épidémique en cours et défendre le Pentagone et ses secrets face aux Black Tusks.
  • Épisode 3 – Début 2020 : Ce dernier épisode mènera les joueurs à Coney Island où ils devront affronter de nouveaux défis et faire face à la plus grande des menaces, qui a un visage bien familier

Seul l’épisode 3 a eu le droit à un petit trailer, tout en CGI évidemment, histoire de bien rester dans l’ambiance du “cette année on ne vous montre rien”.

Enfin un second raid a également été annoncé, sans forcément donner beaucoup plus d’information ni sur son contenu ni sur sa date de disponibilité.

Quoiqu’il en soit tout comme pour le premier opus, Ubisoft est bien décidé à faire vivre The Division 2 le plus longtemps possible. Une bonne nouvelle pour tous ceux et celles qui s’y sont investis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

cinq × 5 =