Le charmant The Curious Tale of The Stolen Pets, que l’on avait approché lors de la gamescom 2019 sans pour autant passer le jeu en revue à sa sortie en novembre, revient sur le devant de la scène.
Fast Travel Games et Perp Games annoncent en effet l’arrivée en Europe d’une version physique de leur jeu en réalité virtuelle, à destination des joueurs PS4/PlayStation VR.

Une expérience mignonne à souhait, dans laquelle il est proposé de retrouver des animaux disparus dans différents environnements. Evidemment, les lieux visités en VR regorgent d’interactions.

Proposée à moins de 20 euros outre-Manche, cette édition boîte de The Curious Tale of The Stolen Pets offre une nouvelle opportunité à ceux qui, comme nous, ont manqué la sortie de ce jeu VR l’année passée. Encore faut-il que les boutiques françaises soient en mesure de proposer le jeu, aucune ne le proposant à l’achat à ce jour.

En attendant plus d’informations sur ce point, profitons-en pour remettre en avant notre vidéo capturée lors de notre session preview.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

deux × trois =